Identité de la marque
Fondée en 1978, Kanechom a commencé son histoire avec le célèbre cocktail de fruits, le Mix Fruit est une crème de traitement en couches colorées, qui s'est transmise de génération en génération. C'est le chouchou de la marque à ce jour ! Également pionnier de l'hydratation dans le pot de 1kg, Kanechom est toujours à l'écoute des tendances du marché, proposant des produits de haute qualité et un excellent rapport coût-efficacité. Situées à Belo Horizonte, dans l'état de Minas Gerais, leurs installations ont une superficie de 35 000 m 2, avec une capacité de production allant jusqu'à 500 tonnes.
Chaque beauté est unique !
Estime de soi, beauté et soins sans nuire à la qualité et à un prix équitable. Plus qu'une simple rénovation, Kanechom s'est inspiré des consommateurs d'aujourd'hui pour se réinventer et construire une nouvelle marque, plus moderne, positive et attrayante. En plus du look, les produits ont été redessinés et présentent des parfums plus engageants, inspirants et de nouvelles formules qui permettent des résultats plus efficaces et surprenants.
Durabilité et innovation
Kanechom est arrivé pour faire la différence et conquérir les cœurs et les désirs des consommateurs à travers le Brésil et le monde. Les produits sont développés pour répondre aux besoins de chaque consommateur, en pensant aux avantages et aux résultats pour chaque type de cheveux et de peau. Produit 100% végétalien, non testé sur les animaux ! En tant qu'entreprise, Kanechom s'engage à éliminer les déchets et à minimiser la pollution de la planète. C'est pourquoi Kanechom adopte le plastique recyclable dans les emballages.
La marque familiale brésilienne connaît également le succès dans le monde entier, grâce à nos produits innovants développés pour chaque beauté. Nous sommes présents dans plus de 40 pays, diffusant la culture et la beauté du Brésil. Découvrez quelques pays : Pérou, Chili, Colombie, Argentine, Équateur, Portugal, Arabie saoudite, Jordanie, Paraguay, Mozambique, Panama et Bolivie